Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 octobre 2008

Du rose au gris...

C'est arrivé sans prévenir...
Cela c'est logé au fond du ventre...
Comme une panique que je n'arrive pas a gérer...
C'est pas sans raisons puisque demain un premier passage s'effectue...
Devant le juge...
D'avocat à avocat...sans notre présence...
C'etait tellement fort hier soir tard...
Que j'ai décidé de faire un courrier a mon avocate...
Je l'ai déposé tôt ce matin dans sa boite...
J'ai eu un moment d'hésitation puis je l'ai fait...
De peur ensuite d'avoir a le regretter...
J'ai exprimé directement certains points...
Ceux qui me mettent dans cet etat...
Je voudrais déja être loin de tout cela...
Je voudrais que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir...
Mais je vois bien que je dois passer par ces instants là...
Le ciel est pareil a mon etat...
Bouleversée...dans toutes les nuances de gris...
Encore une fois j'avais besoin de l'exprimer ici...
Ecrire encore et toujours...

angoisses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un mauvais moment a passer...<br /> Mais alors punaise comme cela fait grandir !<br /> Merci a toi pour les pensées.
F
Merci pour les pensées...oui cela va aller...maintenant je le sais...
C
un mauvais moment passer,<br /> je pense à toi moi aussi<br /> bisous
A
Des pensées pour demain... ça va aller!!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité