Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 octobre 2008

Je "bouille"...

Je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...
Je ressens cela depuis environ 1 mois...
Le premier symptômes c'est fait sentir un jour...
En arrivant chez la thérapeute en retard...
Un peu comme si je n'arrivais plus a faire les choses correctement...
Elle m'avait dit: " vous êtes prête a exploser !"...
Ensuite lors de mes "heures massages"...
Lorsque les mains de l'amie qui s'occupe de moi...
Se posent sur moi...
Elle exprime a chaque fois: "ton corps est bouillant...chaud"...
Energie nouvelle ?
Chaleur manuelle ?
Faut que je creuse cela !
Mais en attendant je suis là avec toute cette énergie condensée au fond de moi...
Et puis sur le dernier billet on m'associe a un volcan...
Alors oui...je suis d'accord faut que cela sorte...
Tout d'abord parce que j'en ai besoin...
Mais comment faire et pourquoi c'est ainsi ?
Pourquoi tout est coincé là en moi...
J'ai pourtant l'impression d'avancer...
Je ne suis plus "perturbée" par des pensées douloureuses...
Je prends du temps pour moi...
Et pourtant c'est là...coincé...
Tout le monde le voit...tout le monde le sent...
Est ce que ce sont les non-dits...est ce mon inconscient...
Y'a t il au fond de moi une page blanche...
Une page sans mots...
Des mots pour lui...
Faut il toujours passer par la case "colère" ?
La mienne n'est pas venue...
Et puis a quoi bon...
Le silence c'est moi qui ai désiré le poser et il me convient...
Faut il tout de même les exprimer...
Partir loin dans la campagne et crier a poumons ouverts...
Faut il les jeter là...sur un billet comme une libération...
Est ce que j'ai encore quelque chose a lui dire ?
Depuis le début que je trace ma route...
Il c'est tjrs passé des évènements déclencheurs...
Ou alors c'est ailleurs qu'il faut chercher...
Gratter encore un peu...
Comme dirait quelqu'un "gratter le vernis"...
Aller plus profond...
Aller toucher au plus profond de moi...
Et découvrir ce qui m'empêche de vivre a 100%...
Couper ces liens intérieurs qui retiennent tout cela...
Faire le vide...
Ne pas avoir peur de le faire...
Ne pas avoir peur de se retrouver seule avec soi même...

cocotte_1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon blog a été créé pour cela...parce qu'il est important d'avoir une soupape de sécurité...la mienne ce sont mes lots et les votres...<br /> Bon w-e a toi.
F
Je crois qu'il y a assez de dégats...j'ai presque envie de dire : il faut en finir au plus vite.
R
heureusement que tu as le blog qui te sert de soupape de sécurité ... tu t'exprimes très bien , tu sais très bien expulser tes sentiments ...heureusement ! bon , sinon je ne peux que souscrire au commentaire d'antiblues , je crois qu'il a raison !
P
mais pas trop vite... il faut d'abord guérir complètement... regarder devant, ne plus parler d'avant, etc. exploser ne sert à rien, ça fait du bruit et des dégâts... respirer un grand coup, faire le point dans sa poche, penser à autre chose... c'est bon pour soi et pour les autres... gros bisous de Docteur Plume !
F
Là tu m'as fait relire mon message deux fois !<br /> Je ne comprenais pas "le sac à main" !<br /> Impossible de comprendre ce que tu voulais dire...<br /> Enfin j'ai compris...faut dire que je ne l'ai jamais nommé ainsi la bête ;)...pour moi c'etait Croco tout simplement.<br /> Et je sais que là aussi tu as raison...cela viendra tout seul...<br /> Bises a toi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité