Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 octobre 2008

Tension...

Parfois je me dis qu'elle est peut-être là...
Pour m'aider a tenir durant ce duel...
Une façon peut-être pour moi de tenir le coup...
Car il faut durant cette période là faire abstraction...
De tout sentiments...
Fermer a double tour certains tiroirs...
Repousser les incompréhensions...
Juste se dire que c'est pour soi...
Je me retrouve dans une situation que je déteste...
Et pourtant j'avais été prévenue...
Je savais que ce passage arriverait...
Là j'ai les deux pieds dedans...
Défendre mes droits...
Revendiquer...
Ne pas me laisser déstabiliser...
J'ai une semaine pour canaliser cette tension...
Pour l'utiliser comme il le faut...
Jeudi prochain je rencontre mon avocate...
En attendant ce rendez vous...
Je rencontre ma thérapeute...
Je vais caler une ou deux heures de massages...
Et essayer d'être au meilleur de ma forme...

tension


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas...je pense que cette tension m'aide tout simplement a garder la tête froite...je ne rentrerais pas dans un combat...certes c'est un duel...je veux juste récuperer ce qui m'appartient...<br /> Bon w-e a toi.
F
Et tu as raison...tout va mieux apres...!
F
C'est drôle que tu me parles de Baudelaire...ce sont quelques mots de lui qui sont inscrits sur la tombe de mes parents...<br /> Bonne journée a toi.
F
Oui c'est cela...il faut trouver le juste équilibre.
P
On dirait que tu te prépares pour un combat à mort. J'espère que cela se passera bien en bonne intelligence, et que tu n'auras pas besoin de te battre.<br /> Je t'embrasse.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité