Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 novembre 2008

Quand la moutarde me monte au nez...

J'ai trouvé un pot de moutarde à la couleur idéale...
Normalement elle est jaune...
Mais chez moi elle vire au rose...rouge...
Avant d'en venir a mon rendez vous de cet aprés midi...
Je veux tout de même vous rassurer...
Si la moutarde monte...c'est bon signe...
Je suis donc restée plus d'une heure avec elle...
En premier lieu elle m'a fait part de la réponse de son avocat...
Du coin de l'oeil elle me regardait...
Elle devait s'attendre a ma réaction...
Il revendique encore le remboursement d'une partie...
De la machine a laver...
Ben oui il semblerait qu'il n'ai pas évolué a ce niveau là...
Faudra que je demande a ma thérapeute ce que cela signifie...
Ma réponse fut directe car à un moment faut cesser de jouer
dans la cour de récréation...
Pas de remboursement de ma part...
C'est en contrepartie des machines que j'ai fait tourné durant
plus d'un an les w-e pour le fils qu'il avait en charge...
Je le dispense des frais de produit lessive...et du repassage...
Parce que c'est vrai finalement je pourrais venir moi aussi...
Faire des comptes d'apothicaire...
Pour les parts de la Société...rien...
Pour les fiches de paies demandées...rien...
Pour les pensions...rien...
Pour la prestation compensatoire ...rien...
Le néant...
Puis il termine en disant qu'il a financé le scooter...
Ainsi que tout les loisirs des enfants...
Et là heureusement j'ai la photocopie de la lettre...
Parce que les enfants pourraient penser que je brode...
Car ici on cherche partout on n'a pas vu de scooter !
Je souhaite que cela soit un malentendu...
J'avais mis en avant que je payais le permis de conduire seule...
Et la réponse est qu'il entend dés lors faire observer
Qu'il a financé l'achat du scooter...
Mais ou est ce scooter !
Voilà je suis réellement bien dans le "chaud" ou "show" de l'affaire...
Je prends le w-e pour réfléchir a tout cela...
Je ferais un courrier a mon avocate...
Reprenant point par point...
Ah oui j'allais oublier...
Mon avocate m'a laissé l'extrait du registre du commerce...
Parce que pendant qu'il quémande...
Il a bien remonté une boite...
Avec capital...
Il loue un bureau...
Il a l'intention d'embaucher sa compagne...
Ben cela semble rouler non ?
Voilà...tout est dit...
Sauf peut-être vous parler de mon état intérieur...
Pas de panique...pas d'angoisses...
Juste une légère moutarde qui me monte au nez...

moutarde_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans differents mots echangés avec toi voilà maintenant plusieurs mois...tu décrivais cela trés bien.Tu m'avais presque exprimé "cet instance de divorce" a la lettre...je suis en plein dedans...<br /> Mais cela ne vient plus me bousculer comme avant au fond de moi...<br /> C'est a vivre...
F
Certainement une façon pour lui d'essayer de me déstabiliser...mais je crois que là il va se fatiguer avant moi...
F
Pour ma part...je ne serais pas fière d'être a sa place...son etat d'esprit montre bien des choses au fond de lui...Je ne l'excuse pas...mais il va se punir tout seul...
F
Tout cela est tellement petit face a la vraie réalité des choses...<br /> Je reste calme...je laisse juste la moutarde monter pour les choses importantes...
F
Oui c'est bien vrai Clo...cette colère est saine...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité