Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 novembre 2008

Belle journée...

C'est une belle journée qui s'annonce ici...
Le ciel est bleu...et les nuages dansent sur les montagnes...
Novembre est là...a mes yeux l'hiver s'annonce doux...
Pas encore eu de gelées...pas de grand froid...
C'est toujours ça de gagner sur les jours prochains...
Cela vient ce coller a mon intérieur...
Je pourrais dire que je suis dans le même etat...
Hier je suis allée me fondre dans la foule...
Une apres-midi a la foire...
Dégustations...rires...
Y'a tellement de bons moments a partager...
Pas un instant mon esprit n'a vagabondé...
J'ai vécu cette journée avec tout les bons côtés qu'elle m'offrait...
Et là vous avez tous raison...
Vivre l'instant présent...
Je retrouve mon vrai visage...
Je retrouve mon rire...
Et c'est bon...

nuages_coton

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est bon...d'ailleurs je réalise que depuis bien longtemps je n'ai pas placé de textes "morose"...maintenant ils sont simplement "style je traite le sujet du jour"...mais je crois avoir dépassé ce malaise sentimental qui durant trés longtemps m'a collé a la peau...<br /> Vos messages et commentaires m'aident énormement...<br /> Plume d'élan: c'est toujours ce qui me vient quand je vois ton pseudo...c'est vrai que tu as aussi bien contribué a ma prise "d'élan" !
F
Formidable oui...de par le temps...de par toutes ces choses qui viennent me bousculer mais qui ne me font plus le même effet.<br /> J'espère que tu passeras un bon dimanche.<br /> Bises.
F
Oui les rires sont de bons remèdes aux difficultés de la vie...et puis je suis contente de te faire "chaud au coeur"...je crois que c'est un peu normal...<br /> Là tu découvre peut-être le plaisir d'écrire...de laisser couler les mots...et de voir combien cela fait du bien.<br /> Bon dimanche a toi, je t'embrasse.
P
comme c'est bon de te lire ainsi... sereine... gros bisous et bon dimanche
P
Formidable !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité