Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 novembre 2008

Petites nouvelles de moi...

Il est important pour moi de coucher ici mes maux...
Comme il est important pour moi aussi d'y déposer le positif...
Et quoi de plus agréable que de vous le glisser a l'oreille...
J'ai besoin de me rassurer parfois près de vous...
Tout simplement parce que des questions sont là...
Elles me "chipotent"...me tourmentent...
Puis vous m'éclairez de vos petites lumières...
Et je m'apaise...
Plus les jours passent et plus je me sens bien...
Je suis heureuse quelque part au fond de moi...
J'ai pas encore trouvé l'endroit précis...
Mais je sais que cet "espace de moi"...
Est rempli de choses agréables...
Petit a petit j'avance et j'ai un autre regard sur les choses...
Dans l'aprés midi je recevais un email dans lequel etait noté:
"Regarde le chemin que tu as fait c'est impressionnant"...
Parfois  il me suffit de ces quelques mots pour oser...
Me retourner un peu...
Et là mon regard n'est plus le même...
J'ai cessé enfin d'avoir constamment ce malaise collé a la peau...
Ce mal être...cette envie de rien...
Les pensées qui etaient là dés le premier pied a terre le matin...
Ne sont plus...
Les flashs visuels par rapport a tel ou tel évènement ne s'exercent plus...
Ma tête se libère...
Il fallait certainement que tout cela arrive a maturité...
Il fallait du temps...de l'aide...
Tout me semble different maintenant...
J'apprécie d'être seule...et parfois même je ne le suis pas encore assez...
J'organise mes journées...
Je fais ce que je veux...
Quelque chose a disparu du fond de moi...
Je suis comme libérée...
Cet apres midi je suis encore allée me faire masser...
Les noeuds sembles peu a peu s'atténuer...
J'en suis heureuse...
Je travaille ma tête...je travaille mon corps...
Je veux le vider de ses malaises...
Et je sais que je vais y arriver...
Je me devais de vous raconter cela...
J'ai le sourire sur les lèvres...

ben_vautier


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! tu as la bonne attitude, ça c'est sûr !
F
Tu as raison...je nuance beaucoup mais je trouve que je me rapproche de la vraie sortie...<br /> Bonne journée a toi.
F
Merci pour les encouragements !
F
Oui c'est bon...c'est agréable de sentir tout cela naitre au fond de moi...<br /> Bonne journée a toi.
A
Un message noir, un message blanc, un message gris... Et tu recommences! <br /> Une vraie météo d'automne (ou de printemps?)...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité