Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 novembre 2008

Comment je blogue...

Suite à un billet chez Leeloolène...
Je me suis posée la question...
Je viens donc ici pour la traiter...
Tout d'abord cela dépend du moment...
J'ai connu des instants ou il fallait venir vite écrire...
Jeter les mots afin qu'ils ne se collent  pas trop à moi...
Les écrire là pour ne pas les garder a moi seule...
Parce que certains devaient être dits afin de moins me blesser...
Généralement je cherche en premier lieu l'image...
J'aime à poster un billet ou la photo exprime des mots clés...
Le billet nait parfois a n'importe quel moment de la journée...
Il m'arrive souvent de conduire...de penser...
Et de me dire ce soir je vais essayer de retranscrire cette émotion là...
Les émotions sont diverses...
Joies...peines...météo...photos...
Toutes ces choses qui me traversent l'esprit et me donnent envie d'écrire...
L'ambiance : généralement je suis seule dans la piece...
J'aime être au calme...je crois qu'ainsi j'arrive mieux a m'exprimer...
Là par exemple...le salon est dans la pénombre...
Dehors il fait froid...
J'ai un thé chaud a mes côtés...et une cigarette à la main gauche...
Y'a pas un bruit...
Tout est calme...je suis seule avec vous...
J'aime ces instants de pur bonheur ou mes mains s'envolent sur le clavier...
J'ai toujours aimé écrire...mettre en page...
Et vous ? comment bloguez vous ?

envie1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol rogers! la cigarette est complémentaire au thé!<br /> je n'aime pas bloguer, par contre , j'adore passer te voir<br /> bisous soleil
R
à part la cigarette je trouve ça plutôt sympa ...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité