Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 décembre 2008

Dans les hauts...dans les bas...

Pas facile de stabiliser...
Pas facile de trouver le point idéal...
Mais faut pas penser non plus que je suis toujours dans les "moins"...
Je crois d'ailleurs que les "moins" je dois les vivre...
Car a force de les repousser...
Je m'aperçois qu'ils trainent au fond de moi...
Une amie me disait hier "accepte de ressentir tes émotions"...
"pleure les émotions s'échappent"...
Et je crois qu'elle a raison...
Après avoir lu ses mots...
Mes yeux se sont remplis de larmes...
Certainement encore quelques unes qui restent accrochées à certains souvenirs...
C'est ainsi que le travail se fait...c'est ainsi qu'on arrive au bout du deuil...
Et là c'est un nouveau jour...
La neige s'efface...
Les souvenirs avec...
J'ai ouvert la maison...
Je laisse le froid m'envahir pour mieux me réchauffer après...
Je tourne le bouton de la chaine...
Le volume monte...
Moment rien qu'a moi...

mont_e_descente



Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas la manette du volume ;)...juste celle de l'ascenseur qui se positionne soit en montée soit en descente !<br /> Comme quoi...nous avons tous un regard bien différent sur les choses...cela s'applique aussi a nos façons de voir la vie.<br /> Bon pour l'occase je t'envoie une boule de neige !<br /> Touché ! <br /> Je rattrape ainsi mon point perdu sur ton blog ;).
A
...je recommence: ... ça sert à rien de se poser trop de questions... Il n'y a pas de passé, il n'y a pas de présent, juste le futur qui passe...
A
Punaise, la manette!! elle est rustique ta chaine, mdrrrrrrrrrrrr!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité