Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 décembre 2008

J'aime...

J'aime jouer des images...
Peut-être qu'aux travers d'elles je rêve un peu...
En ce début d'année une de mes occupations...
Consiste a "habiller" les agendas pour la nouvelle année...
Ils sont offerts de partout...
Pratique pour les plannings...les rendez-vous...
Ils sont là au fond de nos sacs...sacs de filles...
Au milieu de tas d'objets...de filles...
Ils sont 365 jours avec nous...
Griffonnés...abîmés...
Mais oh! combien nous les aimons nos petits carnets...
Là il va sans dire...elle aime l'Afrique !
Maintenant reste a savoir quelle tenue je vais donner au mien...
Dés qu'il sera confectionné...
Je vous le montrerais...

agenda1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une bien belle idée toute gaie. le mien a une couverture en plastique, et cette année j'ai abandonné le noir pour une couleur violine ! bises de Lyon
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité