Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 janvier 2009

Le ciel est par dessus le toit...

Si gris...si triste...
Il est lourd...étouffant...
Je le regarde au travers de ma fenêtre...
Peut-être que dans la journée...
Le bleu arrivera à percer un peu...
Le froid est là aussi...
Je l'entends dans mes pas...
Sur la neige gelée...
Le ciel est par dessus le toit...
Si gris...si triste...

le_ciel_est_par_dessus_le_toit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'argent de la neige fond au soleil...!<br /> Mais tu as raison chaque chose en son temps !
F
Oui tu as raison on va vers le printemps...bientôt le soleil nous chauffera.
A
Tu sais bien:<br /> On ne peut pas avoir la neige<br /> et l'argent de la neige!!<br /> Allez quoi, un peu de patience :)<br /> Est ce que j'en ai, moi, de la neige, hummm?
C
les jours ont commencé à rallonger, et au dessus de la couche de nuages il y a le soleil.....<br /> bisous datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité