Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 janvier 2009

Le vent...

Depuis ce matin il souffle...
Le vent chaud qui d'un seul coup réchauffe l'atmosphère...
Le ciel bleu n'est plus là...
Les nuages gris s'étalent dans le ciel...
Ne laissant aucune place pour d'autres nuances...
Et a l'instant je découvre que la route est mouillée...
Et bien voilà...la pluie est de retour...
J'attends que le sol soit moins gelé pour arracher tout ce qui s'y trouve...
Envie de changer de disposition...
Envie de changer la toile de font...
Il me tarde de voir venir les beaux jours...
D'être dehors...le soleil chauffant mon dos...
J'ai l'impression d'avoir ete en jachère depuis quelques années...
Il est temps de rallumer les lumières...

Le_Magie_de_Lhiver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement le vent a soufflé encore plus fort aujourd'hui...peut-être que demain la pluie sera loin...<br /> Le printemps va venir et offrir a nos yeux encore enveloppés dans la brume de l'hiver des couleurs vives...<br /> Bonne soirée a toi.
P
le froid, la pluie, la nuit, le gris... que l'hiver est long... notre moral a besoin de soleil... mais on tient le bon bout ! bisous de Lyon où le vent a beaucoup soufflé hier aussi, mais la pluie l'a calmé !
F
Heu...c'est vrai...<br /> Bon alors demain on se déplace !<br /> Bonne nuit a toi.
F
Oui tu as raison...mais aujourd'hui avec la pluie j'ai l'impression de rapartir dans le mois de novembre...Demain est un autre jour :)<br /> Bonne nuit...
P
Faire venir le soleil ? mais il est là tout le temps tu sais (rires) c'est juste qu'on est mal placé pour le voir.<br /> Vivement qu'il nous réchauffe, moi aussi j'ai envie de soleil.<br /> Bises.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité