Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 février 2009

Je savoure...

Je savoure cette journée de repos...
Comme si d'un seul coup les choses devenaient plus simples...
Depuis ce matin le soleil pénètre dans la maison...
Il vient me chauffer doucement...j'aime bien...
Je me sens libérée...j'ai signé...
La commande est passée...
Mon nouveau véhicule sera disponible sous 10 à 15  jours...
C'est une libération pour moi...
Il aura fallut tout ce temps là de travail...
Pour comprendre que je peux seule choisir et décider...
Depuis pas mal de semaines j'avais ce sentiment d'être prisonnière...
De dépendre de lui...
D'être coincée...de ne pas pouvoir faire comme je veux...
D'être en attente que ce divorce se finisse...
Pour pouvoir vivre comme je le désire...
Alors j'ai regardé autrement...
Et j'ai brisé cet "étouffement"...
Le credit est passé...
Je le solderais dés que tout sera rentré dans l'ordre...
Je vais enfin mettre un terme a toutes ces angoisses...
Alors depuis hier soir je me sens libérée...
Heureuse de ce choix...
La symbolique pour moi en est simple...
Me véhiculer dans une autre vie...
L'année 2009 est l'année du renouveau...
J'ai signé sans le savoir un 9 février !

swiftgif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Datavroum le retour...!<br /> Mais je n'ai pas choisi le rouge...parce que cela ne va pas avec mon teint ;) !
F
Oui c'est vrai...je me dorlote et c'est entièrement mon choix a moi !<br /> Bonne journée a toi.
A
Whôôô, Data vroum, plus que jamais: j'aime ça !! :)<br /> Les clés de la liberté en quelque sorte !!
S
bravo, bravo, tu te dorlottes, tu te fais plaisir ! une belle auto, ton choix. J'ai fait la même chose en changeant la mienne en octobre 08 ! Amitiés ...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité