Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 février 2009

Quand le soleil revient...

Quand il traverse la fenêtre...
D'un seul coup que tout parait plus beau...
Quelques petits flocons de neige virevoltaient encore dans la nuit...
Puis là les nuages noirs semblent peu à peu laisser place au ciel bleu...
Je suis alors allée rendre visite a mes plantes...
Et surprise elles pointent déjà le bout de leur nez...
J'aime cette periode ou la nature se réveille...
Ou l'herbe devient verte...
Ou le soleil joue a cache cache...
Alors je me colle au temps...
Je renais avec lui...

retour_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le printemps se fait attendre...il hésite...il se prépare...choisit dans sa garde robe une tenue pour enfin faire revivre nos campagnes...<br /> Bises a vous...
P
la nature est comme nous, pressée de renaître, de sortir de sa coquille, de reprendre vie... courage, mars arrive bientôt, déjà... et l'hiver sera bien obligé de lui laisser sa place !<br /> Bises lyonnaises
A
J'ai comme l'impression que les nuages sont descendus vers le sud lolll (enfin, non, snifff)
S
Ce matin je suis partie sous de violentes chutes de neige... j'avais une folle envie de rester chez moi... maintenant, le temps hésite, bleu, gris, bleu... quelques flocons encore, timides... bonne journée à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité