Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 février 2009

Avoir un autre regard sur les choses...

C'est ainsi que je pratique depuis plusieurs semaines...
J'ai pris du temps a comprendre cela...
Je prends les problèmes a l'inverse...
Ainsi je sors de mon "enfermement"...
J'aurai pu rester a attendre...
Mais je crois que j'ai grandi...
Je crois que j'ai compris...
Il s'exerce des tas de bouleversements autour de moi...
Parfois même je ne me reconnais pas...
Je retrouve mon vrai sourire...
Mon esprit n'est plus embué par le passé...
Mon corps libère peu à peu tout ce qu'il a si longtemps retenu...
Je suis même heureuse de ne pas être passée par la colère...
J'expose mes problèmes...j'arrive a trouver des solutions...
Ma vie est faite actuellement dans le changement...
Tant intérieur qu'exterieur...
J'avais même tendance a dire : "une autre est là"...
Mais non...c'est bien moi...
J'ai ce désire profond de vivre...
De vivre ma vie comme je l'entends...

voir_autrement

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité