Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
1 mars 2009

Comme sur un fil...

Lorsque je l'ai vu sur le rebord de la fenêtre...
Tout doucement j'ai traversé le salon...
Délicatement j'ai pris ma boite a images...
Et je suis revenue comme si je marchais sur un fil...
Ne pas provoquer de gestes brusques...
Ne pas lui faire peur...
Je savais que je devais respecter son périmètre...
Ceci étant fait...
Je l'ai doucement cadré dans l'objectif...
Un sourire etait déja sur mes lèvres...
Je savais que la photo serait bonne...
Premier rouge gorge de la saison...
Le printemps arrive...

rouge_gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol, c'est vrai que je rebondis rarement sur les comm' précédents! J'ai bien apprécié celui de Phil et j'ai juste complété ... à ma manière :)
F
J'ai relu plusieurs fois mon billet pour chercher ou j'avais noté le mot "presque"...<br /> Je viens de comprendre que c'etait une réponse au commentaire précédent !
F
Merci pour le compliment...
A
Pourquoi "presque" ? :)
P
tres belle image ! presque émouvante par sa simplicité !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité