Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 mars 2009

Stop...

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue "poster"...
Mon début de semaine fut difficile...
Lundi 9 j'avais mon rendez vous avec mon avocate...
J'y suis arrivée complètement décontractée...
J'avais avec moi les réponses a donner aux questions de mon ex mari...
Elle m'a lu le dernier courrier de son avocat...
J'ai senti encore une fois cette façon de remuer des choses qui non rien a voir...
Cette délicate manipulation présente juste pour faire perdre du temps...
Sa façon de repousser les choses parce qu'il remonte une boite...
Situation soit disant précaire...
Mais il a pourtant déposé un bon capital...
Alors certes je suis consciente de tout cela...
Mais la mienne l'est aussi...
Pourquoi devrait il tout mettre a la baisse...
Alors que moi je suis obligée de payer les factures de ses propres enfants...
Poussée par je ne sais quel besoin...
J'ai exprimé que j'en avais assez...
Que je voulais clôturer l'affaire...
Comme il n'y a pas eu de négociation...
Je laisse la Juge trancher...
Mon dossier est complet...
Revenus...frais...tout est clair...
Le sien est toujours aussi vide...
Pas de fiches de paies...
Je ne supporte plus cette situation...
Ou j'ai l'impression qu'il fait encore comme lui désire...
Ou j'ai l'impression qu'il me fait aller ou lui désire...
Deux ans sont passés...
J'ai laissé assez de temps...
Je pense que la Juge comprendra que moi aussi...
J'ai besoin de me lancer dans ma nouvelle vie...
Je viens de faire un choix difficile et risqué...
Mais je veux ma totale liberté...

Mon avocate a trouvé mon attitude sage et justifiée...

choisir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos mots...<br /> La pression il va l'avoir quand il va voir que je veux clôturer...<br /> Il n'aura plus la possibilité de me faire trainer...
C
oups
C
je viens de te lire et je suis de l"avis de plume,<br /> mets la pression ;)<br /> bisosu soliel
A
j'espère que tu auras "gain de cause" et que tu pourras enfin tourner définitivement cette page de ta vie, et passer autre chose ta détermination est très forte cela se sent et j'espère que le juge y sera sensible et te donnera raison, je croise les doigts et te dis bon courage pour cette ultime bataille anne
P
Pour toi aussi, petite Amie, je croise les doigts... Mais je ne fais aucune confiance aux Juges, souvent complètement bornés... et ne savent pas faire la part des choses...<br /> L'avocat et ton ex ont l'air très dangereux...<br /> C'est à ton Avocate de défendre tes intérêts. Je sais que tu as entière confiance en elle.<br /> Pourtant, comme je te comprends d'en avoir assez de cette situation qui devient invivable depuis tant de temps.<br /> Courage et gros bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité