Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 mars 2009

Accueillir le printemps...

Pour moi cela va dans mon sens...
Elle arrive enfin cette saison si attendue...
Aujourd'hui elle s'affiche de toute part...
Les oiseaux chantent...
Le soleil joue dans le ciel bleu...
La chaleur est enfin là...
J'ai ouvert les fenêtres...
Après une journée difficile...
Je me glisse au creux de l'oreille qu'il faut recharger les batteries...
Ne pas se laisser manger par ce qui m'entoure actuellement...
Alors j'ai passé ma tenue de combat...
Je vais de ce pas m'occuper la tête et les mains...
Arracher les mauvaises herbes...
Afin que les plus belles pousses puissent s'extasier au soleil...

pot

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité