Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 mars 2009

Immatriculation...

Je suis allée aujourd'hui...
Faire poser mes nouvelles plaques...
Ainsi j'ai pu découvrir mon nouveau numéro...
Ben oui...ça commence par un 9 !!!
Et la première des trois lettres...
Est la même que mon nom de jeune fille...
Suis contente...
J'ai jamais réussi a retenir les immatriculations...
Mais celle là...pas de soucis...

voiture1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me laisse porter...mais parfois encore quelques angoisses persistent...je pense que c'est normal...<br /> Je me regarde sortir peu à peu de mon "n'oeuf"...<br /> Bon w-e a toi...je t'embrasse.
F
Le 9 encore à mes côtés...je commence a bien l'aimer ce "9" "neuf" "n'oeuf" ;)
F
Oui c'est la nouvelle...<br /> Heu tu m'expliques pour la tienne ?<br /> J'ai pourtant l'habitude de couper les couilles des mouches en 4 mais là ben je ne comprends pas !
L
Toujours ce signe, ces signes qui te portent désormais !<br /> Que du bon : solitude retrouvée et acceptée, situation acceptée, et le printemps qui est là !<br /> Ouf! ça fait du bien dans la morosité ambiante !
P
c'est le correcteur d'orthographe ! je voulais dire 9... qui va te suivre...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité