Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 avril 2009

Le mariage...

Je trouve enfin un moment pour venir parler de mon w-e...
W-e de fête puisque nous célébrions le mariage de mon neveu...
Il fallait malheureusement ce lever ce matin...
Je devais aller travailler...
Ma boite à images contient plus de 250 photos...
J'ai choisi l'originalité du moment...
Le photographe était face aux mariés...
Moi j'étais derrière...
Dans le lot des clichés...
Un attire mon regard...
Par sa simplicité...
Par sa douceur...
Par tout ce qu'elle représente dans le geste...
A moi elle me parle...
Je vous l'offre...

Bras

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle sera en couverture d'un livret photographique que je suis en train de préparer...<br /> Merci pour le compliment...<br /> Bises ventée !
A
Elle me parle aussi! Très belle photo "volée" comme je les aime...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité