Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 mai 2009

Parce que...

Parce que le ciel etait bien trop bleu...
Et que je ne pouvais pas aller me coucher...
Sans en profiter un peu...
Alors je suis rentrée...
J'ai pris mon appareil...
Et je suis partie vers l'étang...
Les arbres étaient grands...
Les couleurs merveilleuses...
La nature en éveil...
Et moi un peu déja dans le sommeil...
J'ai levé la tête vers la cime des arbres...
Espérant les voir les "petites fées"...
Celles qui ce matin m'ont guidé pour que je puisse ensuite...
M'endormir dans un sommeil profond et reposant...

chemin_de_traverse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous sommes effectivement gâtées...!<br /> Rien n'est plus beau que de laisser les yeux ouverts sur les éléments de la nature et de sentir l'apaisement monter en nous...<br /> Douces pensées pour toi.
F
Pour la ressemblance avec la "petite maison dans la prairie"...y'a que le chien ;) !<br /> Je te souhaite un w-e plein de soleil.
F
W-e de repos enfin !<br /> Oui la nature nous donne une energie sans limite...<br /> Je vais mieux...mais j'ai tout de même utilisé toute la boite de mouchoirs !<br /> Bises.
F
Oui j'habite une belle région...à quelques km de la <br /> ville je suis dans la campagne...et c'est bien pour cela qu'actuellement je ne veux pas quitter la maison...<br /> Ici le w-e s'annonce chaud et beau avec peut-être quelques orages en soirée...j'espère que chez toi il en sera de même...je t'embrasse trés fort.
A
j'ai la mer tu as la montagne , je crois que malgrès les alléas de la vie nous sommes gâtées quand m^me passe une bonne semaine et soigne toit bien anne
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité