Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 mai 2009

La nationale 7...

Je m'y suis retrouvée dimanche...
Voilà bien longtemps que je ne l'avais prise...
Je ne suis pas descendue jusqu'en bas...
Bien que l'envie ne me manquait pas...
Aller m'assoir sur la plage et admirer l'horizon...
Sur la route j'ai croisé des champs de lavande...
Du thym sauvage...
Journée détente...
La prochaine fois je ne résisterai pas...

lavande1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certainement lorsque le tapis rouge ne sera plus déroulé...et avant que les vacanciers ne décident tout comme moi de rejoindre le sud...<br /> Bon w-e a toi...
F
Belle entrée ici...!<br /> Joindre si simplement les mots et les couleurs...<br /> Bonne journée a toi.
A
Mais elle passe tout près de chez moi cette route !! :)<br /> C'est quand la prochaine fois?
M
Hum ça sent bon...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité