Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 mai 2009

Quand le hasard frappe...

Il arrive parfois de drôles de choses...
De drôles de coïncidences...
Et a l'instant ou je dépose ces mots...
Je me demande si c'est le fruit du hasard...
Ou un coup de baguette magique des fées...
Mais au moins c'est fait...
Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer dans ma boite Outlook...
Mais en l'ouvrant il y a une heure a peine...
Je me suis aperçue que ma boite de réception avait...
Littéralement avalé tout mes derniers messages reçus...
Derniers : c'est a dire tout ce que j'ai reçu depuis 2005...
Envolés...disparus...gommés...
Mai 2005 pour être plus précise...
Je viens de m'offrir un retour dans le passé...
D'ailleurs cela me fait tout drôle...
Mais cela m'aide énormément...
Je me suis retrouvée a lire des émails datant de cette époque là...
Et c'est fou comme finalement la vie est a vivre au jour le jour...
Car a cette époque là j'etais bien loin de penser une seule seconde...
Que ma vie allait basculer ainsi...
Certes j'ai perdu certainement des messages que j'aurai voulu garder...
Mais d'un autre côté cela a fait disparaitre ceux qui...
M'ont été trés douloureux...
Mai le retour des beaux jours...
Mai fais ce qu'il te plait...
Sur ce coup là j'ai pas fait grand chose...
Un dernier coup de nettoyage...
Qui là aussi devait être effectué...

nettoyage_emails

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et comme je me suis oubliée...je savoure ma solitude pour utiliser ce temps pour moi...<br /> Il me faut bien cela pour réinvestir mon sol...prendre mon équilibre...chasser mes peurs...prendre confiance...et apprendre une bonne fois pour toute que j'existe a part entière...<br /> C'est parfois encore difficile...le vent me fait fléchir parfois...mais je prends de la souplesse afin de ne pas casser...<br /> Bonne journée a vous...
F
C'est ce qui fait ma particularité...! Je ne suis pas une "data" pour rien !<br /> Bon w-e de clôture...<br /> Cela doit être chaud sur la côte entre le festival de Cannes et le Grand prix de Monaco...<br /> Pensées a toi...
F
La porte se referme peu à peu mais l'autre est déja bien ouverte...<br /> Reste quelques petites choses a régler...<br /> Je suis confiante...<br /> Je te souhaite un w-e doux et agréable...
F
J'ai pris mon temps...mais je trace ma route...<br /> Les traceurs de mémoire sont indélébiles...mais bien des choses qui encombrent ma vie disparaissent petit à petit...<br /> Je te souhaite un w-e chaud et plein de surprises...<br /> Bises pleines de soleil !
L
Notre bonheur d'exister et le sens de notre vie ne dépendent d'aucun être, d'aucun objet extérieur, aucun environnement:ils ne dependent que de nous...<br /> Le seul mauvais choix est l'absence de choix et " une necessité " nous delivre de l'embarras de ce choix qui se présente.<br /> Pourquoi vivre à deux si c'est pour vivre à moitié ?<br /> Le langage de la vérité est tellement simple mais tellement difficile à appliquer pour soi.<br /> Vivre ne signifie pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier mais comme si c'était le premier, et de ne jamais s'oublier...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité