Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
10 juin 2009

Energie...

Il semblerait que je retrouve peu à peu mon énergie...
Après une semaine de travail longue et difficile...
Me voilà en congés...
Lundi premier jour à la maison...
Une énorme fatigue dés le matin...
Dehors le temps gris et pluvieux...
Aucune envie aucun désir...
Alors j'ai laissé faire...
D'une pièce a l'autre...regardant tout ce que j'avais a faire...
Mais aucun courage n'est venu...
L'après midi "zapinette" en main...
C'est quoi cette expression que tu avais Antiblues...?
Quand tu te retrouvais ainsi...faire le ... ?
J'ai réussi a trouver un film...
"Un conte de Noël"...
Ce film m'a fait le plus grand bien...
On cherche tous a être aimé...
On cherche pourquoi on ne l'a pas été...
Les secrets de famille...
Hier c'etait un autre jour...
Ma matinée c'est déroulée en partie sur le net...
En conversation...
J'ai beaucoup aimé...
L'après midi fut simple...
J'ai pris mon courage a deux mains...
Il fallait pousser le chariot et le remplir...
Chose faite !
Retour sous un soleil éclatant...
Envie d'être dehors...de profiter du soleil...
Petite tonte car avec la pluie et le soleil...
L'herbe pousse a toute allure...
Puis ce fut mon moment préféré...
M'occuper de mes petites fleurs...
Gratter la terre...
Mais tout cela a un rythme doux...
Aujourd'hui c'est un nouveau jour...
L'énergie semble être retrouvée...
Levée tôt...vaisselle...vitres...machines...
Aspirateur...rangement...mais qu'est ce qui m'arrive  !
Et je n'ai pas encore fini...
C'etait ma petite pause...
Je vous offre ma première clématite en fleurs...

clematite2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'énergie est revenue...l'expression aussi !<br /> "faire le légume"...c'etait juste ça ;)
C
bravo pour l'énergie!!!<br /> mes deux clématrites ont déja fleuri!!!!!!!!<br /> il va falloir que je me renseigne <br /> bisous venteux
A
Le retour à la terre nous ramène aux fondamentaux... ça fait du bien!!<br /> Je ne vois pas l'expression dont tu parles, hélas... Je vais fouiller dans ma mémoire loll<br /> Conserve bien ton énergie!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité