Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 juin 2009

Lessive de printemps...

Le vent a certainement continué a souffler toute la nuit...
Ce matin je découvrais mon linge complètement mouillé...
Retourné sur le sol...
Bon et bien on recommence...
Après avoir lavé d'un coup de main le ciel...
Laissant juste quelques nuages pour m'assurer une journée pas trop chaude...
D'un horizon à l'autre j'ai tiré un fil...
A peine sorties du bac "image"...
J'ai délicatement accroché mes pièces...
Toutes encore humide d'une nuit orageuse...
Des petites pinces multicolores pour faire plus frais...
Et voilà...

pluie1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ça j'ai toujours l'energie !
A
Jolie photomontage!<br /> Du pur Data !! J'aime...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité