Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 juin 2009

J'aime bien...

Quand les choses me parlent...
Et pas plus tard qu'aujourd'hui...
Le phénomène vient de se produire...
Ce matin je découvrais mes roses trémières en fleurs...
Un petit clic pour les mettre en boite...
Puis ce soir surprise...!
Dans ma boite émail je découvre un message de Clo...
Elle m'envoie ses roses à elle...
J'aime beaucoup du reste...
Les rayons du soleil qui traversent les gouttelettes...
Conversation...via les images...
J'aime bien ces conversations là...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les mots sont parfois inutiles, il suffit d'être en harmonie par le coeur et par l'esprit...<br /> j'adore les roses trémières qui sont bien rares en ville.<br /> bon dimanche et courage si tu travailles<br /> je t'embrasse
C
merci datounette ;)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité