Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 juin 2009

C'est l'été...!!

Et oui avec un arrivage massif de petites bêtes...
Celles qui piquent...celles qui volent...
Les grimpantes...les rampantes...
Je viens de faire cette image sur un petit bout de viande...
Resté hier soir sur le barbecue...
Mis a part le côté désagréable que la mouche porte...
Je trouve cette photo trés belle...
Carrosserie métallisée...
Enjoliveurs...pattes cloutées...
Dotée d'une énergie naturelle...
Elle arrive avec l'été...
Pour nous tenir compagnie...
Irritante...énervante...
Gourmande !

mouche_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la vilaine grosse mouche... mais si moche que ça quand on la regarde de près sur ta photo ! pleine de jolies couleurs...<br /> bisous superventés
A
Bzzzzzzzzz, bzzzzzzzzzz, bzzzzzzzzzzzzzz !!!
C
pour aller avec les mouches, je vais t"envoyer quelques moustiques en pension, si tu ne sale pas trop la note ;)<br /> bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité