Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 juin 2009

Une pluie fine...

Une pluie fine tombe doucement dehors...
Les fleurs sont heureuses...
Je le suis aussi...l'air est plus frais...
Et puis soyons égoïste...
C'est un w-e de travail pour moi...
Alors la pluie ne me dérange pas...
Le stage de mon fils second c'est achevé hier...
Finalement ce n'est pas un échec...
Ce fut je crois une façon de libérer certaines choses...
Des choses blessantes tant par les mots que par les attitudes...
Je suis restée a l'écoute...
Puisqu'il venait me parler...
Tout ce que parfois j'ai caché pour ne pas "détruire" cet image de père...
Lui seul a posé des mots pour avouer sa déception...
L'important pour moi c'est qu'il arrive a l'exprimer...
Car ce n'est pas a travers moi qu'il aura des réponses...
Juste que chacun... de nos trois côtés...
Nous découvrons jour après jour...
L'histoire que nous avons ou avons eu avec lui...
Alors aujourd'hui cette pluie est accueillie par moi...
Comme pour me laver de ces derniers jours lourds en ressentis...
Il faut passer par ces instants là pour mieux avancer...
Puis hier en fin d'après midi...allongée sur la table de massage...
Je laissais les mains venir m'aider a évacuer toutes ces tensions...
Ce fut un grand moment de détente et d'apaisement...
Je vous souhaite un bon w-e...

une_pluie_fine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bises a toi Clo...je t'i laissé un petit message...
C
la pluie fine est tombée chez moi aussi hier toute la journée.......<br /> en direct du tourniquet d'arrosage!!!!!!!<br /> tout avait soif depuis 1 semaine, depuis la disparition du chat qui m'avait accompagnée dans mes années de galère,plus trop goût à rien, mais ça revient,<br /> bisous résolument soleil datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité