Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
18 juillet 2009

Instant météo...

Hier c'est avec un vrai bonheur que je me suis levée...
Traversant le couloir je reprenais goût a certaines sensations...
Je redécouvrais enfin les frissons du froid...
La veille le mercure du thermomètre c'etait bloqué à 35°...
Depuis de nombreux jours nous n'avions pas vu la pluie...
Les nuits étaient difficiles...
L'herbe est brûlée...
Et il faut être folle comme moi...
Pour décider de faire des travaux dans de telles conditions...
Aujourd'hui les gouttes d'eau sont là...
Elles se déposent sur les choses...
De vrais toboggans s'animent sur les feuilles...
Des "makenpiss" semblent donner du spectacle un peu partout...
La température a chuté et actuellement on frôle à peine les 19°...
On respire enfin...
Les fleurs...en profitent pour faire la grande lessive...

il_pleut
ce_matin1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement depuis quelques jours l'air frais est bien agréable...j'ai même réussi a avoir froid quelques soirs !!
S
Le texte est très beau, les photos magnifiques, ces petites goutelettes d'argent.... Oui, ce retour d'un peu d'eau et de fraicheur m'a fait du bien.... Bonne et belle journée à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité