Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 juillet 2009

La suite des travaux...

La preuve en images...
Pour suivre un peu mes petits travaux intérieurs...
Le plus difficile est fait...
Il s'agissait de l'encadrement de la fenêtre...
Pas ordinaire...j'ai bien cru hier que je n'y arriverais pas...
Je suis contente déja du peu que je puisse voir...
C'est tel que je le désirais...
Symboliquement j'ai l'impression d'être dans une page blanche...
Ou jour après jour je vais pouvoir écrire ma nouvelle histoire...
La mienne tout simplement...
Après avoir lavé les pinceaux hier soir...
Je découvrais par ma fenêtre...
Un merveilleux couché de soleil...

fen_tre1
soir_d_ete

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité