Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 juillet 2009

Patience...

Ce matin je découvrais une lettre dans ma boite aux lettres...
Déjà en la voyant je savais qu'elle ne contenait pas ce que j'attendais...
Elle était bien trop légère pour conclure mon histoire...
Mon avocate m'envoyait une photocopie d'un "avis de prorogation de délibéré"...
Lui même envoyé par le Tribunal de Grande Instance...
Je me pensais "divorcée" depuis le 17 juillet...
Ben non...faut attendre encore...
Et cela jusqu'au 28 Août...
Parfois je me demande si je vais y arriver...
Alors dans le calme je reste patiente...

patience

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le maitre mot...effectivement...rien a rajouter...<br /> Bon dimanche.
F
La prorogation de délibéré dixit mon avocate est due a la période des vacances...<br /> Mais je vais y arriver...tout doucement mais surement...
C
le maitre mot !
P
Moi aussi j'aime bien cette pendule !<br /> Hier j'ai recopié dans mes traboules : "la patience est la clé de la joie"...<br /> Mais pourquoi s'acharner de la sorte quand on sait pertinemment que c'est irrémédiable... Il est diaboliquement méchant ton ex...<br /> Gros bisous et bon courage si tu travailles.<br /> Je remonte doucement admirer tes coquelicots !
F
C'est certain...vaut mieux "mopiter" que de chasser les moustiques ! ;)<br /> Merci pour le compliment...<br /> Bonne soirée à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité