Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 décembre 2009

Texto du jour...

Il devait être pas loin de 12h30...
Lorsque m'offrant une petite pause au travail...
Je découvrais sur mon portable...
Un petit texto...
Envoyé vers 9h30...
Il faut alors que je vous dise qu'aujourd'hui...
C'est mon Anniversaire...
Vite...vite je réponds avec un grand "merciiii"...
Je crois que je suis arrivée a point pour partager...
Une rencontre de blogueurs...

Rectification :)

Ma réponse par texto est arrivée  à point !

Moi j'ai continué a travailler...

blogueurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas grave du tout !<br /> Et puis ainsi tu me le prolonges;)...<br /> Ici temps froid...gris...beurk...<br /> J'espère que chez toi c'est un peu mieux !
D
Rhaa... Je suis un peu absente ces temps derniers! :(<br /> <br /> Bon anniversaire tout de même... Avec beaucoup de retard! Arrf...
F
Merci tout simplement...<br /> Je vous embrasse...
S
Ton message nous a été transmis, et nous avons eu une pensée pour toi !<br /> mais QUOI ??? j'ignorais que c'était ton anniversaire, alors avec un peu de retard, je te présente tous mes voeux.. BON ANNIVERSAIRE !
A
Grosses bises à nouveau!! (ben tiens, j'en profite!!!) :)<br /> Dis, tu viendras la prochaine fois, hummm ????
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité