Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 décembre 2009

Elle est ou ?

Hier en fin d'après midi...
Nous sommes allés faire quelques achats de Noël...
Il arrive un moment ou faute de temps...
Et de plannings décousus...
Le choix n'est plus vraiment possible...
Arpentant à trois les galeries marchandes...
Nous avons convenu que là...
Dans cette immense foule...
Personne ne semblait se préoccuper de la grippe...
D'ailleurs...il suffit de brancher la télé ou la radio...
Et de ne voir que l'on ne nous parle plus que de la météo...
Tout le reste semble avoir été effacé...gommé...
Il faut dire...qu'il serait mal placé de lancer actuellement...
Des infos sur la grippe...
Il en va de l'économie du pays !
C'est la meilleur période de l'année pour les achats...
Alors oui...c'est vrai...
Là les infos semblent "masquées"...
Je ne suis pas vaccinée pour le virus de la grippe...
Mais je le suis de plus en plus par ceux qui nous gouvernent...

fnac1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et combien ça a coûté l'achat de tous ces vaccins... il paraît qu'on va les revendre !!!<br /> J'ai vu un masque ou deux à Carrefour, c'est pas très rassurant d'ailleurs ! Mais on ne sait pas si c'est un contagieux ou un névrosé !<br /> Gros bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité