Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 décembre 2009

Gypsophile...

Je suis rentrée du travail avec un bouquet de fleurs...
A défaut de ne pouvoir mettre en boite...
Celles de mon jardin...
Je me suis penchée sur celles ci...
Un gypsophile qui une fois à l'écran...
Prend des airs de fleurs japonaise...
Et une rose...blanche...
Je suis toujours très heureuse d'utiliser mon objectif macro...
Il me surprend toujours de par le résultat final...

gypsophile
rose_blanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le compliment !<br /> J'espère que tu as été gâtée !<br /> Heu les "vieux"...vont pas apprécier ce langage ;)<br /> Bisous pour toi...
F
Pas grave si tu ne passes pas souvent...occupe toi de toi !<br /> Le première Noël avec le petit fils...wouaaa cela devait être beau !<br /> Gros bisous a toi...
F
Heureuse de te retrouver...<br /> Je pense que la petite a ete très gâtée !<br /> Des bises aussi pour la P'tite Abeille ;)
F
Non je n'ai pas travaillé pour Noël...mais je le ferais pour le nouvel an...<br /> Merci pour tes passages...<br /> J'espère que ton Noël a toi etait tout aussi chaleureux...<br /> Bises numides et congelées !
F
Je suis tout particulièrement touchée par tes mots...car en les lisant je me dis : 1 an déjà...<br /> Je me souviens très bien de cet echange d'émail a l'approche des fêtes de l'année dernière...<br /> J'espère que cette année les conditions etaient differentes...<br /> Je pense souvent à toi...<br /> Je t'embrasse...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité