Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 décembre 2009

Le retour des montagnes...

Pendant plusieurs jours...
J'ai pensé que peut-être le Père Noël...
Les avait retiré de mon paysage...
Et finalement en cette fin d'après midi...
Elles sont revenues...
La météo annonçait un ciel couvert...
Et pourtant ici en sortant du travail...
J'étais accompagnée par le ciel bleu...
Quant a la température...10° !
Bon ok...je n'ai pas regarder le taux d'humidité...
Et chez vous bleu ou gris ?

montagne_d_cembre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au jour ou je réponds a ton commentaire la neige est revenue...<br /> Aujourd'hui le ciel et les montagnes méritaient des prises de vues...mais je travaillais...<br /> Peut-être as tu réussi a mettre en boite quelques beaux clichés...<br /> Bonne soirée...
P
Les montagnes sont revenues... mais la neige est partie ! (revenue un peu cette nuit)<br /> <br /> Aujourd'hui c'est tout bleu d'un côté, tout gris de l'autre.
F
Ici aussi une nuit étrange...la lune sera pleine demain mais déjà elle semble illuminer le ciel...<br /> La nuit va être glaciale...pas un nuage...<br /> Pas d'éclairs horizontaux ici...mais un arc en ciel faisant office d'écharpe à la lune...<br /> Passe une bonne nuit...
N
Aujourd'hui, altenance de ciel bleu ensoleillé et d'averses, le tout accompagné d'une température très douce.<br /> <br /> Ce soir, une nuit étrange : presque la pleine lune et des éclairs horizontaux d'orage !<br /> <br /> Bonne soirée
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité