Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
6 janvier 2010

Il est bien là...

Cet hiver qui d'un seul coup...
Nous passe d'une vision multicolore de l'automne...
A un paysage monochrome...
Ce manteau blanc qui tient chaud à la terre...
Persiste et ne semble pas vouloir fondre...
Il manque un grand ciel bleu...
Je trouve des occupations a l'interieur...
Et de temps en temps je jette un regard par la fenêtre...

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gênant pour se déplacer et pour mener une "vie normale"... mais qu'est-ce que c'est beau et calme ce blanc partout, non ?
M
Chez moi, ici en Mayenne, également réveil sous un manteau neigeux et ceci pour la 2ème fois de l'hiver, ici c'est étonnant.<br /> Et voici que ça remet ça, ils annoncent ce temps plusieurs jours de suite , et malheureusement sans soleil pour aujourd'hui.<br /> A voir demain<br /> Pendant une quinzaine on a jusqu'à 13, 14° et puis d'une seule nuit, d'une seule on descend à des - 5° 6° 7° <br /> Difficile de s'adapter
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité