Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 janvier 2010

Repos...décompression...

C'est venu comme une envie de fraises...
Mais c'est une envie de création qui a surgi...
Après avoir passé deux jours à ne rien faire...
Juste le nécessaire...
J'ai trouvé ce moyen de vider mon esprit...
Actuellement je n'ai pas encore effectué l'envoi...
De mes cartes de voeux...
Il n'est pas trop tard...Jusqu'a la fin du mois...!
J'ai sorti mon matériel...
Assise a la table du salon...
Dans le calme...
Je crée...
Je découvre une méthode de cartes très vieille...
Je laisse aller mes envies...
Je veux essayer de jouer des photos...
Avec des pliages...et des découpages...
Je viens d'achever la première...
Petite carte qui partira pour célébrer une naissance...
Je suis fière de moi...même si les contours ne sont pas encore parfaits...
Pleins de choses se passent autour de moi...
Doucement je laisse tout cela agir sur moi...
J'avais ce besoin de me poser...
Pour réaliser combien tout cela à de l'importance...
Toutes ces choses que j'aimais...que j'ai laissé...
Et qui comme par enchantement reviennent...
Et s'exprime au fond de moi...
Me recentrer...me retrouver...vivre tout simplement...

d_coupages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Seule...parfois cela fait tellement du bien...<br /> Je n'ai pas fait grand chose cette semaine...encore trop perturbées par certaines angoisses...mais je sais qu'ils faut les laisser vivre...<br /> Je te souhaite un excellent repos...et un bon vol...<br /> Je t'embrasse...
F
Merci pour ce petit passage ici...<br /> Bonne soirée...
F
Je crois que le blanc ne m'inspire plus...<br /> Oui j'ai effectué d'autres petites cartes...<br /> Cette année...c'est le tampon de la poste qui permettra de prouver qu'elles ont été envoyé en Janvier !
F
Chacun crée a sa façon...chacun trouve du plaisir dans différents sujets...tu as de la chance de pouvoir le faire au jardin...moi j'aimerai bien !<br /> Mais actuellement ce n'est pas possible...<br /> Je suis heureuse de te lire...<br /> Bisous pleins de neige !
F
Tu es déjà dans les cartes 2011 ? je viens juste d'envoyer celles de 2010 !<br /> Je serais bien incapable de prévoir si longtemps en avance...<br /> La neige est de retour ce soir...peut-être chez toi aussi...<br /> Bonne soirée à Lyon...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité