Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 janvier 2010

Parfois il suffit de demander...

Ce matin j'ai repris le chemin du travail...
La neige virevoltait doucement dans la lumière des phares...
Puis à 15h...le spectacle était magnifique...
Un levé de rideau c'était effectué...
Le ciel etait bleu...
Et Madame Montagne faisait la belle dans le fond du paysage...
Finalement il suffisait de demander :)...
L'image n'est pas très belle...
Je n'avais que mon téléphone avec moi...

belledonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben je croyais que c'était interdit le téléphone au volant ??? Ah ça, faut que je me renseigne !
M
Pas mal pour un portable.<br /> NOus avons besoin de soleil, de chaleur et de couleur au bout d'un certain temps, l'hiver dure cette année, mais les bourgeons apparaissent, les fleurs à bulbes sortent de terre, c'est un premier signe que le printemps nous envoie.<br /> Ici , il fait soleil aujourd'hui après une bonne gelée.<br /> Bonne journée
P
"La Nature est éternellement jeune, belle et généreuse.<br /> Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes qu'on laisse d'y développer à souhait.<br /> Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su la lui ravir".<br /> George Sand
L
Cette photo est splendide !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité