Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 février 2010

Conjurer le sort...

Je me demande si un collier en têtes d'ail suffira...
Si je dois l'écraser...me masser avec...
A défaut le faire sécher et le fumer...
Peut-être qu'après tout cela...
Les mauvais esprits iront peut-être...
Faire les malins ailleurs...
Je viens de recevoir un email...
Mon vol est annulé : GREVE !
Il va de soi que les jours de congés sont posés...
Avec impossibilité de repousser...
Alors le séjour risque d'être raccourci...
Déjà il n'était pas long...
Mais contre vents et marées...
Je m'envolerais...

ail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pédale...je pédale...la roue va tourner...c'est obligatoire !
F
Vénère...c'est le mot juste ;)<br /> Merci pour tes passages ici...<br /> Bonne soirée à toi...
F
J'ai aussi eu cette pensée...si au moins cela avait fonctionné pour le retour !<br /> Mais je ne renonce pas !
F
Merci de partager ma colère...<br /> Je deteste ces grèves qui bloquent et dérangent tout le monde...<br /> Bises...
F
Non pas une autre destination...car là nous sommes attendues...Mais nous reportons...<br /> Je ne vais pas me laisser me démonter par une grève...ni par tout le reste...<br /> Quant on veut on peut !<br /> je te souhaite un doux w-e...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité