Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 mars 2010

Préparer ma valise...

Un billet ce soir pour répondre un peu a vos commentaires...
Je pars en fin de semaine...
Rien n'est prêt...
C'est je pense significatif...
Comme a chaque fois je vais attendre le dernier moment...
Je viens de passer la soirée à préparer des menus à une amie...
Comme cela fait du bien de jouer ainsi des images...
Ma destination sera en bord de l'océan...
Une semaine loin d'ici...
Cela fait palpiter mon coeur...
Mais j'essaie de ne pas trop me poser de questions...
Bien entendu je glisserais dans ma valise...
Ma boite à images...
Il me tarde de me trouver les pieds nus dans le sable...
Il me tarde de plonger dans ce stage...
Parce que je sais qu'il sera révélateur...
Un mois après je partirais au Maroc...
Mes ailes se déploient...
Je ne sais pas si il me sera possible d'accéder à internet...
Mais si j'en ai la possibilité...
Je ne manquerais pas de vous faire partager certaines de mes émotions...
Dans la mesure du "racontable"...
Mais cela serait vous mentir si je vous disais...
Que je pars le coeur léger...

Plage1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profite de ton escapade ...<br /> Tu rentreras légère , c'est certain <br /> Fais ta valise tranquillement , pour ne rien oublier de ce qui te semble important <br /> Bon voyage ...<br /> Je t'embrasse
M
L'inconnu,le changement font peur,et c'est ce qui fait que l'on repousse des échéances comme faire sa valise, c'est normal.Mais une fois sur place tout ira mieux pour toi.<br /> je te souhaite un bon séjour
C
Ton appréhension est normale , ça va de pair avec tout changement, et là tu vas trouver des clefs qui te permettront d'avancer........<br /> Tu as encore des portes à ouvrir, mais n'oublie pas ce qu'il y avait dans les pièces précédentes!!!<br /> Gros bisous à toi et profite!!!!
P
Je suis passée hier, sans prendre le temps de te laisser la marque de mon passage...<br /> <br /> As-tu suivi le conseil de Antiblues ?<br /> Moi, j'adore préparer ma valise à l'avance... c'est déjà partir un peu... Il est vrai qu'en prenant de l'âge, je m'y prends plus tard...<br /> <br /> Bon séjour. Je souhaite qu'il soit à la mesure de tes espérances...<br /> Bonne semaine en bord de mer et @ très vite<br /> Je mets des bisous dans ta valise... et des pensées positives et affectueuses !
L
Je suis certaine que tu rentreras enchantée !<br /> Quant à ta valise... moi je la prépare toujours au dernier moment, ça m'évite d'en emmener 15 fois trop en préparant à l'avance ça me laisse trop de temps pour réfléchir à ce que je dois emporter !<br /> A très bientôt et profites-en bien !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité