Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
2 avril 2010

Vidée...

Vidée...c'est ce que je ressens ce soir...
Et même depuis quelques jours...
Alors je laisse ce vide m'envahir...
Et puis d'un autre côté...
Une douceur s'installe en moi...
Je choisis de déposer cette image...
Que j'ai mise en boite dans l'après midi...
Laisser les antennes s'animer...
Laisser les choses venir à moi...
Ne pas les repousser...
Et même...aller les chercher...
Il y a bien longtemps que je n'avais senti autant de bien être...

douceur2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce commentaire et ce compliment...<br /> Bonne journée à vous...
P
bonjour.....<br /> j'aime beaucoup.....vraiment beaucoup vos photos......
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité