Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
11 avril 2010

Un tour...

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui...
Je me suis couchée ce matin après ma nuit de travail...
Il était 8h30 je crois...
A 18h30...mes paupières s'ouvraient enfin...
Je n'ai rien vu de cette journée qui semblait être belle...
Mais qu'importe...j'avais certainement besoin de récupérer un peu...
Je viens de lire vos commentaires...
Chaleureux comme à chaque fois...
J'y reviendrais plus longuement...
Ce blog ou je dépose mes mots...
Ce blog que je partage avec vous a de l'importance...
Il m'aide tel un miroir à sentir mes changements...
Rien n'est plus beau que de sentir l'évolution qui s'effectue en moi...
Mais je manque encore un peu d'assurance...
Et vous êtes là...chacun a votre manière...
A me glisser des mots qui sonnent en moi...
Que votre soirée soit belle et douce...
Pour ma part...je vais en pleine forme retrouver mon travail...

reveil_ikea1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
10 heures de sommeil ! tu devais être crevée...<br /> <br /> moi j'ai fait 9 h / 21 h entre les courses et des visites, et ça m'a épuisée...<br /> du coup je n'ai pas vu le temps qu'il faisait ! un peu frais, il me semble à cause de la bise !<br /> bises
F
Là c'est un cadeau que tu me fais...<br /> Je revoilà enfin...<br /> J'ai envie de te dire que je connais ces tunnels longs et sombres...mais au bout y'a tjrs une lumière qui nous attire et qui nous aide a reprendre notre chemin...<br /> Je sais que lorsque tu le pourras tu viendras me parler au creux de l'oreille...<br /> Je t'embrasse très fort en te serrant dans mes bras...
F
C'est pour cela que je veux garder une trace...parce que ce travail bien que parfois lourd et douloureux...me porte vers une vie plus saine et plus riche...<br /> Nous avons ce défaut là nous les soignants...c'est de donner aux autres...<br /> Je me suis complétement oubliée dans tout cela...<br /> J'apprends jour après jour a dire "j'aimerai"...<br /> Et punaise ! comme c'est difficile parfois de le dire !
F
Merci d'y avoir pensé...oui j'ai bien dodoté !
N
Je me suis éloignée de la blogosphère et j'émerge dificilement d'une nuit étrange d'insomnies et de mal-être.<br /> j'espère pouvoir (enfin) prendre le temps de te faire un mail.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité