Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 avril 2010

Mon coeur...

Il est très rare que je parle de lui...
Mais il est pourtant là...
Vivant...vibrant...
Symboliquement je pourrais dire qu'il a subit une crise cardiaque...
Une crise soudaine...une crise profonde...
Quand j'ose le regarder...
Je vois en son travers...cette fissure...
Les bleus du coeur sont bien les plus difficile à faire disparaitre...
Mais il est toujours là...vivant...
Petit à petit il retrouve son rythme normal...
Petit à petit il fait la part des choses...
Parfois il me fait un clin d'oeil...
Parce que tout simplement une émotion est venue le réveiller...
Ces émotions là...si longtemps oubliées...
La rééducation fut longue...
Mais combien c'est doux et agréable...
T'entendre ce "boum-boum" dans le fond de ma poitrine...
Pour imager ce billet...
J'ai photographié un petit caillou que je garde...
Depuis plus de 25 ans dans mon porte monnaie...
Je l'avais ramassé sur les plages de Guyane...

petit_coeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moment météo...il fait beau !<br /> Bonne journée à toi...
P
Il me semblait bien Clo allait réagir sur ton petit caillou-coeur !<br /> Le coeur a un moral de fer, tant qu'il n'a pas une santé fragile, il a toujours le dessus !<br /> Fais comme lui !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> A Lyon, s o l e i l !
F
Je crois que je vais devoir faire un billet sur le petit Poucet et ses cailloux ;)...<br /> Ici pas trop de soleil...L'as tu gardé juste pour toi ?<br /> Bises à toi...
C
Encore un petit caillou comme je les aime.......joli , et qui a une histoire :):):)
C
Tu as réappris, il vaut mieux parfois que la reéducation soit longue , mais solide.<br /> Je suis vraiment heureuse pour toi .<br /> Bisous du fond du coeur
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité