Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
21 avril 2010

Peut-être...ou peut-être pas...

Me voilà à dix jours de mon départ...
Et pourtant je n'ose que peu y penser...
Bousculée intérieurement par des tas de questions...
Après un premier échec...
Quelles seront mes pensées si là encore l'annulation...
Vient mettre un terme a ce projet...
C'est ici au bord de l'océan que je devrais passer ma semaine...
Loin de tout...mais si proche de moi...
Ce voyage je l'attends sans l'attendre...
Une petite voix parfois me parle...
Reporteras tu une troisième fois ce voyage ?
Ou te feras tu a l'idée que tout semble fait pour que tu n'y ailles pas ?
Alors je laisse faire...

maroc2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces encouragements...<br /> Mais là c'est bon je suis dans le positif le plus complet !<br /> Je ne peux pas avoir la "guigne" deux fois...<br /> Bisous à vous...
P
L'espoir fait vivre...<br /> Et demain sera un autre jour !<br /> <br /> Tu vas le faire ce séjour ailleurs, tu en as envie, pense "positif" et RESISTE !<br /> <br /> 10 jours... juste le temps de mettre ton petit pull rose dans ta valise pour la fraîcheur des soirs !<br /> Bisous et bon week-end
J
c'est vrai qu'en ce moment les départs et les retours sont peu prévisibles<br /> vis au jour la jour , peut être que c'est la meilleure solution non ?<br /> Belle journée à toi
C
Rien n'est écrit Datounette.........<br /> Enfin c'est ce que je pense!!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité