Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 avril 2010

Douceur du soir...

Le vent a du souffler aujourd'hui...
Je travaillais...je n'ai rien senti...
Mais à mon retour...
Je me suis retrouvée devant un moment féérique...
Les pétales délicatement portés par le vent...
Recouvraient l'herbe...
La nature nous offre parfois des images merveilleuses...
L'instant était doux...tout comme je le suis actuellement...
Je suis surprise par cette façon avec laquelle j'aborde actuellement ma vie...
Ma semaine est pleine de choses à faire...
Demain en sortant du travail je rencontre mon avocate...
Mercredi je rencontre des personnes que j'aime...
Jeudi une soirée entre collègues de travail...
Il faut trouver aussi un créneau pour le coiffeur...
Préparer ma valise...
Tout cela dans une douceur extrême...
Son fantôme ne me hante plus...
Je m'en suis complètement libérée...
Le seul petit hic...une douleur dans la nuque du côté droit...
Une amie me disait tout à l'heure :
"A oui...cela fait mal lorsque tu te retournes ?"...
"Alors ne te retourne plus et regarde devant toi...Y'a pleins de belles choses !"...
J'ai aimé cette réflexion... j'ai souri...

douceur_du_soir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me reconnaitras surement,je suis heureuse de lire ts ces choses et de voir que cela t'a permis de franchir tts ces craintes,c'est maintenant que la vie prends tt son sens pour toi et je suis ravie pour toi,je n'ai pas senti que j'etais le temoin de tant de boulversements...mais tout n'est qu'echange...en te lisant bcp d'emotions resonnent en moi,j'ai compris moi aussi,mais j'admets pas tjrs c'est encore trop difficile tu me diras...
P
ça c'est sûr et certain, ne te retourne plus !<br /> tu réfléchis trop, tu penses trop, laisse toi aller et ta douleur s'en ira<br /> cette fois, on croise le doigts pour toi !!!<br /> Bises
M
Je te sens bien, apaisée.....<br /> bises
C
que du bonheur!!!!!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité