Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
1 mai 2010

Sur le départ...

La pluie tombe depuis ce matin...
Le ciel est gris...
Me voilà prête pour le voyage...
Je réalise que je l'effectue un 1er mai...
Ainsi il pourra effacer de ma mémoire...
Le poids de cette journée...
Je ne sais expliquer comment je suis intérieurement...
Car je sens bien que que des tas de choses bougent au fond de moi...
Mais je pars heureuse...
Il y a si longtemps que je n'ai pas eu une semaine de congé...
Loin de tout...et juste pour moi...

envol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'arranger pour son retour Pluminette?<br /> heu............tu t'es un peu avancée mdrrrrrrrrrrrr<br /> gros bisous mouillés à ton arrivée datounette ;)
J
Bon retour à toi<br /> Nous attendons ton prochain billet <br /> Prend les temps qu'il te faut <br /> bises
N
En Poitou, il fait gris et j'ai froid. Bizz pour ton retour.
P
Tu as bien fait de partir cette semaine. Le temps est DETESTABLE, froid, neige, vent, pluie, comme en hiver !<br /> <br /> Ca doit s'arranger un tout petit peu pour ton retour...<br /> Bises en attendant
G
Un cœur qui bat dans l'ombre ... Palpitations qui rythment le silence.<br /> La vie, toujours, qui pousse en avant ...<br /> Bon voyage à vous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité