Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 mai 2010

Jalouse !

Lors de nos excursions dans Casablanca...
Je n'ai pu m'empêcher de photographier...
Ces bougainvilliers qui là bas forment des haies...
Je crois bien qu'a chaque fois j'avais une pensée...
Pour certaines qui comme moi essaient...
De faire pousser et de maintenir cette plante magnifique !
Pour le plaisir des yeux...
Quelques images...

bougain_1

bougain2

bougain_4

bougain5

bougain3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos <br /> j'adore !<br /> J'en ai racheté deux aussi , très fleuris et les petits vont repartir <br /> je ferai des photos un de ces jours <br /> Le tien repartira , arose le bien<br /> Bises pour cette journée de travail pour toi
F
Je confirme aussi...les épines sont longues et dures ! je crois avoir encore des fils tirés de mon petit pull rose !<br /> Marie Camille mon bougain a fait comme toi...actuellement c'est un arbre mort...je le laisse dehors peut-être voudra t il revivre dans quelques temps !<br /> Ici temps gris...mais ou est le soleil ?
M
Je confirme, les bougains ont des épines, je me suis fait piquer.
A
Oh si il y a des épines et de sacrées sur les bougains: on voit bien que tu n'en as jamais taillés, moi si !! :)
P
Oups ! les épines d'Antiblues m'ont crevé les yeux !<br /> tu confirmes !!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité