Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 juin 2010

Fin de w-e...déjà lundi...

Mon w-e de travail vient de s'achever...
Un orage énorme est tombé sur la ville...
Une pluie forte...du tonnerre...
Des moments que j'aime...
Après un petit café...
Je me suis installée à mon ordinateur...
J'avais un travail à effectuer pour ma thérapeute...
Une synthèse sur mes "comportements" depuis notre rencontre...
Voilà plusieurs jours que je devais m'y mettre...
Et puis ce soir j'ai réussi a trouver et le moment et l'envie...
En écrivant je souriais doucement...
Me disant que peut-être j'aurai pu lui donner le lien de mon blog...
En attendant ces écrits que je dépose là depuis bientôt 3 ans...
M'ont permis de retrouver les grandes lignes...
Et de mettre en page mon travail...
Depuis quelques jours je suis donc remontée dans le temps...
J'ai page après page relu mes mots...
Mon travail est là dans tout ce que je partage avec vous...
"Portes ouvertes sur mes lendemains"...
Le titre était le bon...
Je me suis relevée...
"Des mots en transparence" que je continue à coucher là...
Parce que j'en ai envie...parce que cela me fait du bien...
Il est tard...
J'ai bien travaillé...
Je vais aller me coucher...
Dehors la pluie laisse remonter des odeurs de terre et d'herbe...
Je vais bien dormir...

ecrits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'admire car tu as une force incroyable et puis te dévoiler, c'est sans doute ce qui t'aide à continuer.....<br /> j'aime aussi l'odeur qui remonte de la terre
J
Je te trouve vraiment forte à faire ce travail sur toi <br /> cela demande beaucoup de confiance , en toi ,tu avance , c'est bon , et en nous faisant partager cela , à ta manière , tu contribues sans doute à faire avancer les autres <br /> douce soirée à toi
C
tu faisais un copier coller????????????<br /> bisous
P
Un long chemin parcouru...<br /> Tu te souviens quand on te pressait de la franchir enfin cette fichue porte...<br /> <br /> Un beau travail sur toi-même et quel courage de te dévoiler dans tes mots...<br /> Je pense au billet de Jeanne, d'aujourd'hui...<br /> Moi, je garde tout... et j'ai peur d'imploser ou d'exploser... j'aurais un gros travail à faire pour "cracher" tout ça...<br /> <br /> Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité