Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
17 juin 2010

Je l'ai fait...

Voilà plusieurs mois que j'en parlais...
Je ne savais pas trop quel choix adopter...
Pour m'en défaire...
Posés dans un coin...
Ils étaient là...
Puis aujourd'hui je me suis décidée...
Je les ai déposé dans mon sac...
Et je suis allée au comptoir de l'Or...
Sans aucun regret...
J'ai vendu mes bijoux...
Ils n'avaient pour moi plus d'importance...
A quoi bon les laisser en vitrine...
Je ne les portais plus...
Mon choix est fait...
Je suis rentrée heureuse...
Je viens encore de tourner une page...

bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
là je crois que c'est franchement un geste très important. ce n'est que matériel mais c'est vraiment très symbolique...<br /> nous nous sommes mariés mais nous n'avons pas d'alliance... ça a étonné beaucoup de monde mais notre lien est dans le coeur :)<br /> belle journée à toi
A
Tu as bien raison : il y a des objets à faire disparaitre avec des pages que l'on tourne. J'ai fait de même dans le passé.
L
Une page tournée de façon bien symbolique !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité