Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 juin 2010

Orage d'été...

Il est arrivé sans prévenir...
Les nuages ont traversé le ciel...
Puis d'énormes gouttes se sont écrasées sur le sol...
Laissant remonter cette odeur de terre mouillée...
Le ciel à grondé...c'était une petite colère...
Appareil en mains...
J'ai pris encore grand plaisir à mettre en boite...
Des choses simple...des instants volés...
Des gouttes qui roulent sur le fil...
D'autres qui sautillent sur le mur...
Celles qui s'unissent sur la table et forment une petite flaque...
Celles qui se retrouvent déposées sur une feuille...
A partager peut-être une conversation...
Puis dans l'objectif d'un seul coup je l'ai vu !
Elle était là...accompagnée d'une feuille morte...
Recouverte de petit grains de vigne...
Ma nappe vient de prendre son premier bain !

il_pleut1

il_pleut5

il_pleut2

il_pleut3

il_pleut6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que j'aime votre espace... et à voir certaines photos de ce massif j'ai l'impression d'être près de vous..<br /> ....la pluie: j'aime, surtout comme vous la présentez...douce , pa striste du tout avec ses gouttes qui donnent la vie.. <br /> oui j'aime l'humeur de votre espace.;;-)))
K
Comme quoi même les fleurs ... brodées ont droit à l'arrosage du soir. <br /> <br /> J'espère que le lin n'aura pas trop souffert de ce bain forcé. <br /> <br /> Ici, les pluies d'orage ne parviennent même pas à rafraichir. On cuit....mes poumons aussi :-(<br /> <br /> Bizzzz
P
Ben zut alors, j'espère qu'elle n'est pas abînmée...<br /> Elle est jolie aussi, sous la pluie !<br /> Bises<br /> Météo : pas d'orage à Lyon, et le vent du Nord qui souffle le chaud !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité