Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 juillet 2010

Bricole...

Maintenant qu'autour de moi...
Les gens savent que je fais des brocantes...
Je suis invitée à passer chez eux...
Avant qu'ils ne se dirigent à la décharge...
Dernièrement j'ai fait une belle acquisition...
Deux pieds de lampe...
Je ne sais pas quel est le métal qui les compose...
Mais ils sont excessivement lourds...
Des douilles à remplacer...
Trouver des chapeaux originaux...
Et ils viendront m'éclairer pendant mes longues soirées d'hiver...
Cela tombe bien...
Suis en train de changer mon salon...
Petit à petit je me défais de ce qui à fait mon passé...

bricole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais toujours pas dans quel métal ils ont été fabriqué...mais je sais maintenant qu'avec ce genre de chose on peu littéralement porter des coups mortels ! Ils auraient eu leurs places dans le Cluédo !<br /> Je vais pouvoir m'en occuper maintenant que je suis en vacances...je ne sais pas encore quel style de chapeau je vais choisir pour les couvrir...je laisse infuser différentes idées...<br /> Antiblues il n'y a pas pour moi de "phrase de trop"...pour toi peut-être mais absolument pas pour moi...<br /> "Révélateur" ? de quoi ?<br /> Chaque histoire n'est semblable à aucune autre...chaque individu fonctionne comme il le désire...<br /> Peux tu certifier que tes "façons de faire ou de voir sont les bonnes" ?<br /> Se défaire du passé petit à petit...mais ne pas l'effacer...ni l'enfermer...tout simplement le comprendre...<br /> Je veux pouvoir me retrouver face à lui...dans la plus grande tranquillité...je veux être adulte dans mon rôle de mère...tout en l'étant dans mon rôle d'ex femme...<br /> Obligatoirement nos chemins vont devoir se croiser...je ne veux pas "éviter son regard"...ni sa présence...<br /> Ma vie avec lui est terminée et je peux dire aujourd'hui que j'en suis heureuse...<br /> Il faut parfois savoir rentrer dans sa douleur et dans ses peurs...
M
C'est bon de tourner la page jusqu'au bout.<br /> Et ces pieds de lampe ne demabdent pas mieux que d'être à nouveau d'actualité.<br /> Bon dimanche
P
Peut-être même que c'est du bronze...<br /> Le laiton, c'est pas lourd...<br /> <br /> Mais, rassure-moi, tu ne les as pas achetés puisqu'ils devaient partir à la décharge... <br /> <br /> Tu as raison de changer le décor, plus rien ne sera jamais plus comme avant !<br /> <br /> Gros bisous
A
Dommage, la dernière phrase était de trop !<br /> Révélateur ...
J
c'est bon de changer de décor , tu as "sauvé ces deux objets et t'apprete à leur donner une seconde vie <br /> Nous nous montrera le résultat quand il auront un couvre chef <br /> bises d'un été caniculaire
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité